L'atelier business fonctionne sur un modèle de coût par clic, mais qu'est-ce que cela signifie exactement ?


Lorsque vous faîtes de la publicité en ligne, il existe différents types de facturation. Vous pouvez payer :

  • Le nombre de fois où votre publicité est affichée sur l'écran d'un visiteur, c'est ce qu'on appelle le "Coût Pour Mille" (CPM)
  • Le nombre de fois où quelqu'un a cliqué sur votre publicité, c'est ce qu'on appelle le "Coût par Clic" (CPC)
  • Le nombre de contacts générés par votre publicité. Par exemple, si votre campagne redirige vers un formulaire de contact, vous payez à chaque fois qu'un client potentiel remplit ce formulaire. C'est ce qu'on appelle le "Coût par Lead" (CPL).

Sur l'atelier business, nous avons pris la décision de vous proposer une facturation en fonction du nombre de clics que vous obtenez sur votre publicité. Celle-ci est affichée gratuitement sur leboncoin tant que personne n'a cliqué dessus.

De cette manière vous ne payez rien, à moins qu'un client potentiel soit véritablement intéressé par votre offre. Vous n'êtes facturé que lorsque nous amenons des visiteurs sur votre site web.


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