Ciblez une catégorie :

C'est à cette étape que vous devrez sélectionner la catégorie au sein de laquelle votre publicité sera diffusée. Choisissez une catégorie cohérente avec le produit ou service que vous souhaitez promouvoir. 

Par exemple, si vous avez une entreprise spécialisée dans l'automobile, nous vous conseillons de choisir la catégorie "Voitures" ou toute autre catégorie dont l'audience correspond à votre offre.

Si vous ciblez la catégorie "Voitures" cela veut dire que seuls les utilisateurs qui effectuent une recherche dans la catégorie "Voitures" seront susceptibles de voir votre publicité. Plus la catégorie que vous choisirez sera pertinente avec votre produit ou service, plus les performances de votre publicité seront bonnes !

NB : Vous ne pouvez cibler qu'une seule catégorie par publicité et cette information n'est plus modifiable une fois que votre publicité a été créée. Si vous avez sélectionné la mauvaise catégorie, vous pouvez mettre votre publicité en pause et en créer une nouvelle dans la catégorie appropriée.

Ciblez les utilisateurs selon leur localisation :

Où se trouvent les utilisateurs susceptibles d'être intéressé par votre entreprise ?

Vous pouvez diffuser votre publicité dans votre zone de chalandise, que ce soit toute la France ou dans des villes, départements ou régions précises.

  • Cochez la case "Toute la France" pour cibler tout le pays.
  • Sélectionner 1 ou plusieurs départements que vous souhaitez cibler 


Avez-vous trouvé votre réponse?